Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2017 4 11 /05 /mai /2017 16:24
Le Trail du Mont Ventoux par Franck du Jujitsu
Le Trail du Mont Ventoux par Franck du Jujitsu

Je me suis lancé un défi : Le Trail du Mont Ventoux du 19 mars 2017

 

Quelques chiffres:  46 Kms, 3000 m de dénivelé, dossard 429.

Après trois mois de préparation, d'efforts, de sacrifices mais également de plaisirs et de progression.

Jour J: Plus de 1100 participants, de la bonne ambiance et cerise sur le gâteau : le soleil est au RDV ; J'en prends plein les yeux, les paysages sont juste magnifiques.

Première étape : Le sommet 

Après 4h30 de montée, c'est le sommet ; j'en profite pour faire un clin d'oeil à mon club de Jujitsu.

Deuxième étape : La descente

Beaucoup plus dur que je ne le pensais, je finis la course dans le mal.

Je serre les dents et je continue d'avancer, pas à pas, malgré la douleur.

La ligne d'arrivée sonne comme une délivrance.

Je franchis la ligne après 08h30 de course, fier d'avoir réussi et d'avoir fini dans les barrières horaires définies par le réglement de la course.

A QUAND LE PROCHAIN DÉFI ?????? 

Partager cet article
Repost0

commentaires